X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    PetitPoucet : super battaille j'ai vraiment ri avec l'histoire de la catapulte

    Commentaire


    • #17
      J'ai vu un trailer de 0:40 secondes mais y'avait pas ce genre d'infamie, ou en tout cas j'ai rien remarqué...
      Mais déja des nains sur quelque chose, poney, sangliers je trouve déjà ça ridicule mais alors sur des boucs...
      Sinon a quand une nouvelle unité dans DaC: La garde de Khazad-Dûm sur bouc!
      Sinon j'arrive toujours pas a joué a cause de problèmes techniques donc ce n'est peut être plus d'actualité mais:
      Si il y a toujours une unité de plusieurs balrogs , on ne pourrai pas les réunir en un seul balrog avec de meilleur sats, parce que 10 balrogs ça fait bizarre, a moins qu'il nous ai caché sa petite famille
      Et aussi, lorsque j'ai joué les nains de la Moria, il est totalement inconcevable d'attendre gandalf non? après j'ai jamais fait la suite de "quête", mais il n'avait même pas encore apparu que je m'étais déjà fais décimé toute ma population...

      Commentaire


      • #18
        les seuls nain que j'ai vue chevauché des bouc se sont les nain du mod Perisno sur Mount & blade warband. Sinon j'ai jamais vue des chevauché quoique se soit dans seigneur des anneaux (a part quand il était accompagné).

        Commentaire


        • #19
          Dans WoW, la monture des nains est une sorte de bélier/bouquetin/bouc. Jme suis ptètre gouré de trailer du coup

          Commentaire


          • #20
            Un nain sur un bouc, Deux bêtes puantes en simultanées c'est chaud...

            Commentaire


            • #21
              En ce qui me concerne, un nain sur un bouc ça me choque pas, après tout dans le Seigneur des anneaux online on a bien des boucs en tant que monture (présente dans le jeu depuis un bon moment déjà) et pourtant ce jeu respecte bien plus la vision de Tolkien que de Peter Jackson sur la Terre du milieu, de plus Tolkien n'a jamais vraiment bien décrit l'équipement de l'armée Naine dans tout les détailles dans ses livres, dans le livre Bilbo le hobbit la bataille des 5 armées n'est presque pas décrite car Bilbo perd connaissance au début de la bataille et se réveille après donc là on ne peut pas trop dire si le Bouc en tant que monture est assez fidèle aux livres
              Ajouter une unité de nains sur des boucs dans DAC serai pas mal je pense, ça rajouterai de la cavalerie aux nains donc c'est pas si mal
              En tout cas c'est toujours mieux que les sangliers ahah
              Dernière modification par Crisis Tau, 29-07-2014, 17h51.

              Commentaire


              • #22
                Les boucs on la classe perso j'aime bien en plus en armures ils sont même styler, c'est mieux que des poneys . Et je viens juste de voir la bande annonce du film maintenant je vais pas dormir jusqu'à sa sortie. Par contre pas de smaug dans ce trailer alors que le dernier film finit par la scène de crise de smaug qui veut tout détruire mais bon il va y avoir d'autre trailer je pense.
                Dernière modification par Lord Of War, 29-07-2014, 18h17.

                Commentaire


                • #23
                  +1 Crisis Tau, je ne suis pas hostile non plus à ce genre d'initiatives. Tolkien livre si peu d'infos parfois qu'on a une large latitude de création.

                  Commentaire


                  • #24
                    Sinon pour une future maj, faire en sorte que plusieurs bateaux puisse circuler dans le fleuve dont j'ai oublié le nom qui relie Dale au grand lac qui jouxte le Rhûn & Cie.

                    Et aussi, pour les nains et leurs boucs, ca déséquilibrerait pas un peu la faction?

                    Au passage, même si c'est "mineur" pourquoi le changement de tour de DaC est beaucoup plus long que sur la vanilla?
                    Dernière modification par Kent, 29-07-2014, 21h09.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Kent Voir le message
                      Sinon pour une future maj, faire en sorte que plusieurs bateaux puisse circuler dans le fleuve dont j'ai oublié le nom qui relie Dale au grand lac qui jouxte le Rhûn & Cie.
                      La Celduin est déjà navigable il me semble, tu veux dire que les bateaux ne peuvent pas se croiser ? Je trouve ça logique pour un fleuve, une seule unité regroupant une vingtaine de bateaux. Entre navires alliés c'est embêtant par contre, même s'il suffit à ce moment de faire 'réunir les flottes' puis les séparer de nouveau en deux armadas distinctes.

                      Et aussi, pour les nains et leurs boucs, ca déséquilibrerait pas un peu la faction?
                      Ben je préfèrerais tant au niveau du lore que du gameplay que les Nains aient des mercenaires plutôt que des unités de cavalerie bien à eux. Tolkien est certes mystérieux sur certains aspects de son univers mais il n'a jamais mentionné de cavalerie naine dans aucun récit, c'est donc plutôt improbable qu'il y en ait eu à la Bataille des Cinq Armées. Et la bataille en elle-même est plutôt bien décrite, avec la description précise des renforts d'infanterie lourde de Dain.

                      Commentaire


                      • #26
                        Mdr du calme, le film n'est même pas sortit, on les a pas encore les bergers nains (moi je suis contre, je suis pas un fanatique de Tolkien, mais dans son esprit les nains ne montent jamais quoique ce soit, ils préfèrent tout ce qui est proche du sol).

                        Pour le temps entre les tours, je pense que c'est à cause des scripts d’événements qui sont produits chaque tour.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par malwabar Voir le message
                          Mdr du calme, le film n'est même pas sortit, on les a pas encore les bergers nains (moi je suis contre, je suis pas un fanatique de Tolkien, mais dans son esprit les nains ne montent jamais quoique ce soit, ils préfèrent tout ce qui est proche du sol).

                          Pour le temps entre les tours, je pense que c'est à cause des scripts d’événements qui sont produits chaque tour.

                          Scripts et factions plus nombreuses aussi je pense.


                          S'ils aiment ce qui est proche du sol, on aura peut-être des nains chevaucheurs de taupes, de marmottes et de lombrics géants. Tolkien en parle d'ailleurs, les taupes se nomment ainsi Aedelthirwë en elfique, et Gwalathad en sindarin. Les nains eux les nomment Brizuknikazarmuk.


                          Mais on s'écarte du sujet

                          Je me demande si les elfes de la forêt noire seront reskinnés pour ressembler à ceux des films par contre.


                          Autre suggestion, mais qui peut-être l'objet de débats, dans la mesure où cela déséquilibrerait peut_être le jeu : faire en sorte que les généraux du Harad montent des mumakils. Alors certes, s'ils sont aussi puissants que ceux déja en jeu, ce serait abusé, mais une unité spéciale avec juste un Mumak (ou un nombre réduit) monté par le général, ca pourrait être intéressant (je pense au mod Broken Crescent où la faction Rajput à ses généraux montés sur éléphants).

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour les elfes je ne pense pas qu'ils seront refaits; peut être une ou des nouvelles unités pour remplacer par exemple l'unité de général de Legolas qui prend un place d'unité pour pas grand chose.

                            Sinon je trouverais ça pas mal qu'il y ait deux réformes militaires pour certaines factions. La première tour 40 et l'autre, tour 65-70. A partir de la première on pourrait recruter les troupes lourdes : Infanterie lourde du Gondor, Uruks, Garde du Fer, lanciers Eored... et à partir de la seconde, les troupes vraiment d'élite : Garde de la fontaine, Trolls, Garde de Khazad-Dum, Garde Royale.
                            Après ce serait difficile à appliquer pour les Faction faibles comme Bree, l'Anduin et autres paysans, donc pour eux, une seule réforme.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
                              La Celduin est déjà navigable il me semble, tu veux dire que les bateaux ne peuvent pas se croiser ? Je trouve ça logique pour un fleuve, une seule unité regroupant une vingtaine de bateaux. Entre navires alliés c'est embêtant par contre, même s'il suffit à ce moment de faire 'réunir les flottes' puis les séparer de nouveau en deux armadas distinctes.



                              Ben je préfèrerais tant au niveau du lore que du gameplay que les Nains aient des mercenaires plutôt que des unités de cavalerie bien à eux. Tolkien est certes mystérieux sur certains aspects de son univers mais il n'a jamais mentionné de cavalerie naine dans aucun récit, c'est donc plutôt improbable qu'il y en ait eu à la Bataille des Cinq Armées. Et la bataille en elle-même est plutôt bien décrite, avec la description précise des renforts d'infanterie lourde de Dain.
                              Pour le fleuve le problème vient surtout des flottes étrangères neutres ou alliés qui bloque le passage, alors le fleuve est peut être petit mais quand même.

                              Sinon, pour les nains je préférerai aussi que ça soit des mercenaires...

                              Envoyé par Youpla_boum Voir le message
                              Scripts et factions plus nombreuses aussi je pense.


                              S'ils aiment ce qui est proche du sol, on aura peut-être des nains chevaucheurs de taupes, de marmottes et de lombrics géants. Tolkien en parle d'ailleurs, les taupes se nomment ainsi Aedelthirwë en elfique, et Gwalathad en sindarin. Les nains eux les nomment Brizuknikazarmuk.


                              Mais on s'écarte du sujet

                              Je me demande si les elfes de la forêt noire seront reskinnés pour ressembler à ceux des films par contre.


                              Autre suggestion, mais qui peut-être l'objet de débats, dans la mesure où cela déséquilibrerait peut_être le jeu : faire en sorte que les généraux du Harad montent des mumakils. Alors certes, s'ils sont aussi puissants que ceux déja en jeu, ce serait abusé, mais une unité spéciale avec juste un Mumak (ou un nombre réduit) monté par le général, ca pourrait être intéressant (je pense au mod Broken Crescent où la faction Rajput à ses généraux montés sur éléphants).
                              Dans Empire aussi les généraux montent sur des éléphants. mais c'est pas vraiment comparable, après chaque faction va pas non plus avoir son général dans sa meilleure unité, et en terme de gameplay je trouve que ca donnerait un trop gros avantage perso.

                              Envoyé par malwabar Voir le message
                              Pour les elfes je ne pense pas qu'ils seront refaits; peut être une ou des nouvelles unités pour remplacer par exemple l'unité de général de Legolas qui prend un place d'unité pour pas grand chose.

                              Sinon je trouverais ça pas mal qu'il y ait deux réformes militaires pour certaines factions. La première tour 40 et l'autre, tour 65-70. A partir de la première on pourrait recruter les troupes lourdes : Infanterie lourde du Gondor, Uruks, Garde du Fer, lanciers Eored... et à partir de la seconde, les troupes vraiment d'élite : Garde de la fontaine, Trolls, Garde de Khazad-Dum, Garde Royale.
                              Après ce serait difficile à appliquer pour les Faction faibles comme Bree, l'Anduin et autres paysans, donc pour eux, une seule réforme.
                              Je préfère le système de bâtiment . Parce que ton système de réforme, il entraînerait quoi? Parce que a moins que je ne me souvienne vraiment plus de DaC, le système est celui de la vanilla, on évolue au fur et a mesure des bâtiments?
                              Dernière modification par Kent, 30-07-2014, 08h37.

                              Commentaire


                              • #30
                                @ Youpla_boum : On vient de se mettre d'accord sur le fait que les généraux à cheval sont trop puissants et tu voudrais rajouter des éléphants maintenant ? Sinon, oui, pourquoi pas, au moins quelques uns.

                                @ Kent et malwabar : à propos des réformes et des bâtiments, voici pour résumer mon humble avis :
                                - si réformes : ça empêche le joueur de prendre un avantage trop flagrant par rapport à l'IA dès le début de partie, puisque L'IA ne pense pas toute seule à prendre les meilleures unités disponibles. Et ça rythme un peu la campagne en rajoutant du challenge, c'est bien. Pour les factions comme les Dúnedain du Nord et Dorwinion, qui commencent la partie faiblards et qui ne prennent du poids qu'après, c'est tout à fait réaliste. Par contre, aucun intérêt pour les factions comme le Gondor que rien n'empêche d'utiliser des unités d'élite dès le début...
                                - si bâtiments : ça laisse plus de liberté au joueur. Le point noir est que, pour reprendre l'exemple du Gondor, je trouve les bâtiments bien plus adaptés à la situation. Qu'est-ce qui l'obligerait à aligner des hordes de paysans et de stagiaires armés de pelles alors qu'il existe de glorieuses institutions comme les Gardes de la Fontaine depuis des centaines d'années ?

                                Bilan : je trouve qu'il faudrait limiter les réformes aux factions qui évoluent énormément depuis le début de la partie. Par exemple, les Dúnedain du Nord, qui, de débris faiblards, reconstituent un empire puissant. Ou les Clans de l'Enedwaith, qui au départ dispersés finissent en grande confédération. Ou encore le Dorwinion, qui une fois qu'il a choisi la voie des Elfes ou des Hommes acquiert de nouvelles unités. De la même manière, les débris de l'Angmar. Mais pour les factions qui disposent de leur plein potentiel depuis le début du jeu, comme le Gondor, le Rohan ou Rhûn, ce n'est pas nécessaire.
                                Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 30-07-2014, 11h42.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X